Il y a beaucoup d’incertitude sur la commande de 197 hélicoptères provenant de l’armée indienne pour l’Eurocopter (filiale 100% d’EADS). Cette commande est dotée d’une valeur de plus de $600 millions. Pour le moment la presse indienne signale que le gouvernement indien à annuler cette commande et que l’appel d'offre va être remis pour l’année prochaine. Mais il n'y a aucun communiquer de presse de la part du ministère de la défense pour le moment.
Cette annulation de contrat peut couter très cher pour l’EADS car ils sont en train de pousser les ventes d’avion commercial d’Airbus pour lequel il veut investir plus de $2,5 milliards dans les 15 ans à venir.
Pour le moment la flotte aérienne dans l’armée indienne est constitué d'hélico russe qui devrait prochainement être remplaçait.
BS
1 commentaire:
Merci Karim,
Ce sera bien si vous pouvez directement faire le correction dans votre commentaire. Le langue Français n'as pas ma langue d'origine et ça fait que 7 ans que je le connait. Je veux m'améliorer, la preuve c'est cet blog. Donc merci pour votre franchise, et la prochaine fois allez y et corriger le.
Cordialement
Bijo
Enregistrer un commentaire