- Benazir Bhutto assassiner. L’incertitude continue et le monde « développer » n'as pas de solutions sauf de vendre des armes pour soit disant se protéger. Pakistan devrait suivre leur propre agenda et se construire eux même avec l’aide de ses voisins et non pas attendre un Bush, Sarkozy ou Poutine de venir. Pour ces dirigeants mondiaux les paix n’existe pas, le Gandhigiri de Gandhi existe que dans la théorie. Attention Pakistan. C’est votre pays. C’est vous de construire. Et d’assassiner une icône politique de démocratie de Pakistan n’est pas du toute la solution.
- Vijay Mallya veut faire goûter le vin indien cultiver à Nashik et Baramati, qui se situé sur les « Ghats » Ouest prés de Pune dans l’Etat de Maharastra, aux Française selon l’EconomicTimes. Maintenant qu’il a un point de vente par le Bouvet-Ladubay de Loire, il a un accès direct dans le pays des maîtres d’œnologie eux même. A voir si les raisins de l’inde peuvent conquérir les papilles françaises.
- Saviez vous que la réadaptation de « Le Dîner de Cons » de Francis Weber était « Bheja Fry » (Cerveau Frit) à Bollywood et il était très bien accueil par le marché Bollywoodien ?
BS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire