mercredi 28 novembre 2007

Profils : Apres « Forbes List », les Indiens montrent leur puissance en « Fortune list »

Les valeurs totales de 3 premières Billionaires de l’Inde égale à $145 billions. Mittal avec $51 billions et les frères Ambani avec $49 billions pour Mukesh et $45 billions pour Anil sont le 3 plus riche Indien. Leur richesse dépasse facilement les 40 premières Billionaires de la Chine qui cumule à $ 120,6 billions… selon le « Forbes List ». Cliquez sur le pays pour voir le liste de Chine et de l'Inde.


Laksmi Mittal tape forte en marquant sa rentrée dans le « Fortune List » en étant nommé comme le 14eme homme le plus puissant de la planète dans le monde d’affaire. Dans le top 25 de « Fortune List », il y a le CEO de PepsiCo Indira Nooyi a 22eme place (nommé aussi comme la plus puissante femme dans le monde d’affaire) suivi par Ratan Tata à 23eme place. Il y a un seul français qui est rentrée dans c’est list de top 25 - Bernard Arnault de LVMH à 25 eme place.


Le « Fortune List » est préparée par CNN Money.


Je prends l’opportunité pour corriger mon poste intitulé « Profil : Mukesh Ambani est maintenant plus riche que Bill Gates » car le 29 octobre 2007 avec la pharaonique montée de la bourse indienne, le media a cru qu’il avait une valeur nette de $63,2 billions. Mais il a été réfuté par le Reliance Industries, selon wikipedia.org.

Source : PTI

BS

Aucun commentaire: