Le deuxième quart d’année fiscal, l’économie indienne a ralenti de 10,2% l’année dernière à 8,9% cette année. Selon la réserve banque de l’inde, le troisième plus grande économie d’Asie va se ralentir encore pour avoir un moyen de 8,5%. Donc il y a toujours une marge de 0,4%.
D’une manière ce ralentissement est nécessaire pour réguler le marché économie de l’Inde qui progresse d’une manière époustouflante. Les investisseurs avec l’économiste et le représentant politique du pays devrait prendre plus de conscience sur les effets d’après sur la planète.
Sur 6,6 billions d’humaine dans la planète, l’Inde a un part de 1,12 billions et la Chine avec 1, 32 billions. Qui fait plus d’un tiers de population mondiale… L’Union européenne contribue 494 millions et les Etats Unis avec 300 millions. Donc ce n’est pas la pression mondiale avec l’armée ou la force qui peut améliorer ou contrôler les dérives possibles de développement des futurs géants mondiaux – La Chine et L’Inde. C’est les pays eux même de prendre la responsabilité écologique pour la planète entière vu que l’économie n’arrêtera pas de se grimper et aussi la pollution.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire