dimanche 17 février 2008

Bref Inde : 17/02/2008

  • Défense : Le Tata Group pourrait travailler avec l’EADS sur le projet de system de communication tactique avec un budget de $1 milliard. Les filiales de Tata Group – Tata Advanced Systems, Tata Consultancy Services et Tata Power se mettent ensemble avec le géant français EADS. Le nouveau system va mettre l’armée indienne en par avec le meilleur dans le monde. Parallèlement, Tata Group va travailler avec Urban Aeronautics d’Israël pour le marketing et la production d’appareil aérien, sans pilote, basé sur le FanCraft technologie de UrbanAero. Source : Business Standard

  • Cricket : L’Inde a été battu sans pitié par l’Australie dans le septième match de CB Série. Les lanceurs indiens ont bien joué en démolissant les Australiens vers un score minable mais les lanceurs Australiens ont marché comme un éléphant en écrasant les batteurs star indiens. Maintenant l’Inde a besoin de gagner ses 3 prochains matchs pour rêver d’aller jouer la finale contre l’Australie ou le Sri Lanka. Le travaille est énorme mais ce n’est pas impossible. Pour l’Australie c’était Michael Clarke (le futur capitaine) qui a brillé en marquant 79 « runs » (= course / points). Source : CricInfo
AUS : 203 / 9 (50 Overs)
IND : 153 / 10 (41,2 / 50 Overs)

  • Marketing : Shah Rukh Khan, Ranbir Kapoor et Deepika Padukone viennent de signer avec PepsiCo India, pour un spot de pub. Le message de PepsiCo – focalisé sur la prochaine génération des jeunes star (sans SRK !) dans une campagne intitulé « Yeh hai Youngistaan Meri Jaan » qui veut dire « c’est le pays des jeunes mon cœur ». PepsiCo a aussi ajusté sa propagande de marketing dans sa deuxième conduite – le Cricket, en se débarrassant de Sourav Ganguly et Rahul Dravid (les anciens capitaines d’équipe nationale) et en recrutant les deux jeunes Sharma’s – Ishant et Rohit qui brillent (quand l’inde gagne). Source : PepsiCo , The Asian Age

BS/KS

Digg!

Aucun commentaire: