Source : Boursorama et AOF
Capgemini a finalisé l'acquisition de Kanbay International. Les actionnaires de la société indienne de services informatiques spécialisée dans les services financiers, ont approuvé jeudi dernier le rachat de leur groupe à un prix de 29 dollars l'action en numéraire, valorisant Kanbay à 1,25 milliard de dollars. Avec l'accord des actionnaires de Kanbay et la levée de toutes les autres conditions suspensives, l'opération annoncée le 26 octobre a été clôturée vendredi.
La société résultant de l'intégration de Kanbay et Capgemini, se classe parmi les cinq premières entreprises de conseil en informatique dans le monde et propose à ses clients une offre globale qui s'étend des Etats-Unis à l'Europe et jusqu'en Asie-Pacifique. Avec un effectif de 7 600 collaborateurs aux USA, au Royaume Uni, en Inde et dans la région Asie-Pacifique, Kanbay vient augmenter le réseau mondial de professionnels opérant dans le secteur Service Financier chez Capgemini à plus de 15 000 personnes, et porter les effectifs du groupe en Inde à près de 12 000 collaborateurs.
Grâce à cette acquisition, l'Inde devient le deuxième pays du groupe (18 % des effectifs) et Capgemini est présent dans six grandes villes en Inde : Mumbai, Kolkata, Pune, Hyderabad, Chennai et Bangalore.
Pour en savoir plus lisez l'article.
Why Not Réfléchir?
jeudi 15 février 2007
L'indien Kanbay racheté par CapGemini
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire